Vincent Mazuel, Magnétiseur à Versailles
6 rue du vieux Versailles, 78000 Versailles
06 61 41 79 02
Disponible de 9h à 21h
 
Vincent Mazuel, Magnétiseur à Versailles
 
Disponible de 9h à 21h
 
06 61 41 79 02
 
6 rue du vieux Versailles, 78000 Versailles
Vincent Mazuel
Magnétiseur à Versailles

VOTRE GUÉRISSEUR À VERSAILLES

Guérisseur à Versailles (78000)

Qu'est ce qu'une Guérison ?

Seules les guérisons de l’Âme sont comptées !!!

De plus en plus maintenant, nous savons que toute douleur physique, c’est à dire qui se manifeste au niveau du corps humain, a obligatoirement pris naissance auparavant dans un autre corps, plus subtil : Corps émotionnel, psychique, mental, énergétique…

Comment Guérir l'Âme ?

Pour guérir l’Âme, ou du moins pour la toucher, un processus indispensable doit être mis en œuvre. Il n’est pas possible de guérir sans rien faire. Il y a une action à faire pour initier ce processus de Guérison, pour le mettre en mouvement. Il est nécessaire d’aller dans l’ACCEPTATION et dans le PARDON. Ces deux clés sont indispensables pour arriver à toucher l’Âme.

Le fait d’accepter ce qui est, en prenant conscience qu’une situation sera toujours neutre, c’est-à-dire telle qu’elle est, et le fait de pardonner aux autres et de se pardonner à soi-même, engendre ce processus de Guérison.

Pouvoir Accepter et Pardonner, malgré les difficultés que l’on peut imaginer, ouvre des espaces énergétiques subtils qui viennent nourrir l’Âme, pour lui permettre de Guérir.

Notre Volonté de Guérir, de vraiment le Vouloir au plus profond de soi, nous permet de prendre du recul, et ainsi de mieux voir ce qui nous fait souffrir.

En portant notre attention sur la cause et sur l’origine de la souffrance, une prise de conscience peut se produire en dehors de tout jugement. Ceci nous amène alors à comprendre POURQUOI ces douleurs ou ces souffrances sont là et ce qu’elles viennent nous dire et nous enseigner. Quel message elles nous apportent en se manifestant par notre corps, pour permettre sa Guérison, et pour nous permettre de Guérir.

L’exemple le plus bouleversant qui vient le démontrer, est celui de Nelson MANDELA. Il l’a témoigné par ces deux messages percutants lorsqu’il a dit :  

  • « J’avais compris que si je ne faisais pas la paix avec mon passé, je resterais en prison ».

  • Et par la première chose qu’il a dite à ses geôliers en sortant de prison : « Je vous pardonne ».

Cet exemple montre bien l’importance et la nécessité de modifier quelque chose dans notre propre mode de pensée et de fonctionnement pour permettre à la Guérison de se produire naturellement. C’est l’Amour qui Guérit.

C’est LUI, cet Amour, qui ouvre ensuite une porte ou un espace. Une action peut alors se produire dans la conscience humaine pour que la Guérison se produise.

Qu’est-ce qu’un Guérisseur ?

Un Guérisseur est celui qui se laisse guider par l’Energie qu’il reçoit et qui se manifeste à la fois par son ressenti et dans son lâcher prise.

Plus le lâcher prise du Guérisseur est important, plus le Guérisseur est clair avec son intention et plus le Guérisseur est centré sur ce qu’il fait, alors plus la guérison peut se produire facilement. Ainsi, les résistances qui peuvent se cacher dans l’inconscient du patient se retrouvent affaiblies et peuvent se libérer d’autant plus vite.

Comment se produit une Guérison ?

Le paramètre le plus important est l’état d’esprit.

Le Guérisseur ne doit pas vouloir Guérir qui que ce soit, mais doit juste vouloir être celui qui réharmonise. Parce qu’il n’est pas dans l’égo il ne veut pas faire de miracle, il veut juste que, ce que la personne est venue chercher, si elle est prête, par lui, elle le trouvera.

Il faut savoir que c’est un partenariat entre deux Âmes. Celle du Guérisseur, et celle du patient. Si l’Âme du patient est prête à guérir elle guérira. Si elle ne l’est pas, elle aura des bénéfices quoi qu’il en soit, qui ne tiendront peut- être pas, mais cela lui appartient, et le Guérisseur n’en est pas responsable.

Il est important de prendre conscience que véritablement, c’est un partenariat, entre la lumière qui passe à travers le Guérisseur, et l’Âme de la personne qui vient le voir. Le Guérisseur n’est pas un magicien, il est seulement un canal de lumière et, il ne lui appartient pas de faire des miracles. Il lui appartient juste de réharmoniser ce qui peut l’être, autant que cela est faisable.

Si l’Âme du patient est d’accord, alors guérison et miracle il y aura, si l’Âme n’est pas d’accord car elle a plus d’intérêt à être dans sa souffrance et qu’elle s’associe à cette souffrance et qu’elle ne se voit pas sans elle, alors le Guérisseur ne pourra rien. Le Guérisseur n’est qu’un intermédiaire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.